Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Nouveaux produits

Shop Articles Biker

Trouvez ici les articles indispensables du biker. Boucles de ceintures, caches nez, casquettes, drapeaux, bonnets, bretelles us, bagages, fixations pour pin's, plaques publicitaire, lunettes, portes clés, bandanas, bracelets, chaines portefeuilles, portefeuilles, gants moto, foulards, ceintures, couteaux, zandanas, bandes réfléchissantes

Shop Articles Biker Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Attaches bas de pantalon

    Cet élément très utile pour le biker vous servira tout le long de votre route. Importer des usa il y a des années par notre société, la fixation ou adjustable tie-downs évite d'avoir le pantalon qui remonte sur la jambe en roulant.

  • Attrapes rêves

    Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves ou attrapeur de rêves est un objet artisanal ojibwé appelé asubakatchin composé d'un anneau, généralement en saule, et d'un filet lâche. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour

  • Bagages moto

    Bagages gros volume,  trousses à outils de secours pour harley davidson et custom, un accessoires biker indispensable pour prendre la route des vacances.

  • Bandanas

    Le port du bandana et du zandana sur la tête était un usage traditionnel des paysans sevillans aux 18/19ème siècles, cette « mode » fut amenée sur le continent américain par les colons espagnols. De nos jours généralement utilisé dans le but de se couvrir la tête était autrefois utilisé par les cow-boys pour se protéger de la poussière.

  • Boucles de ceintures

    La boucles de ceinture est très appréciées des passionnés de l'esprit biker. C'est aussi l'accessoire indispensable du biker.

    Vous allez découvrir dans cette catégorie une large sélection de boucles de ceinture choppers, live to ride, ride free.

  • Bracelets biker

    Le bracelet cuir, gothique, western, indien reste un objet décoratif du plus bel effet et vous donnera le style de mode que vous recherchez.

  • Bonnets Biker

    Le bonnet du biker, est un bonnet avec différents motifs, têtes de mort, motos, aigles, flammes. Il est aussi appelé Beanie aux us et pays anglo saxon.

    C'est un article indispensable pour les roules toujours.

  • Bretelles Américaine

    Inventé en 1822 par Albert Thurston avec des attaches boutons et clips. En raison du port de pantalons à taille haute rendant la ceinture peu pratique, leur usage était presque universel depuis le milieu du XIXe siècle et le début du XXe siècle siècle.
    Les bretelles dont le but initial était de maintenir les pantalons, sont devenues des accessoires de mode avec des élastiques très larges façon us croisées dans le dos. Parfois, elles sont directement fixées au pantalon par un système de boutons, mais il est plus courant qu'elles soient amovibles, grâce à un système de pinces.

  • Caches nez moto

    Le cache nez moto en néoprène est un objet indispensable pour la pluie, le froid et surtout la pollution urbaine, il est antibactériens et se lave en machine.

  • Casquettes biker mode...

    Casquettes à bord arrondi de biker en vente dans cette boutique, différents modèles pour votre plus grand plaisir.

  • Couteaux Biker

    Un beau cadeau à faire à un biker, offrez lui un couteau.

    Dans votre boutique vous trouverez un grand choix, à prix abordable.

  • Chaines portefeuilles...

    Voici notre sélection de chaînes de portefeuille. 

    Achetez en dehors des sentiers battus, et trouvez des exemplaires uniques.

  • Ceintures cuir

    Comment mesurer sa taille de ceinture ?

    La taille d'une ceinture correspond à la distance entre l'extrémité de la lanière (à l'endroit où la boucle est fixée à la lanière), jusqu'au trou le plus central à l'autre extrémité.
    Pour déterminer votre taille de ceinture, mesurez idéalement une ceinture que vous aimez porter.
    Pour mesurer une vieille ceinture, posez la à plat sur une table. Mesurez en partant de l'extrémité de la lanière (où la boucle est attachée, sans mesurer la boucle) jusqu'au trou où vous portez habituellement la ceinture.
    La taille d'une ceinture correspond aussi à la taille de votre pantalon, à laquelle vous ajouter 5cm, pour pouvoir porter la ceinture au niveau du trou central.

    Ce qu'il faut retenir, c'est que la taille d'une ceinture n'est pas la longueur de la lanière d'une extrémité à l'autre.

  • Conchas western, country

    Retrouvez tous les conchos sur votre boutique.

    Vous pourrez ainsi donner un look unique à votre gilet cuir à lacets en portant nos conchos us.

  • Extensions pour gilet...

    Les extensions de gilet ou appelées "vest extenders" servent à adapter la fermeture du gilet à votre morphologie.

  • Foulards biker mode...

    Des foulards de grande taille pour se protéger de la poussière, du vent et du froid

  • Fixations pour pin's

    La fixation pour pin's ou "pin's sever" est surtout la solution pour conserver sur sa jacket en cuir tous ses pin's.

  • Drapeaux

    Le drapeaux biker est une pièce d’étoffe attachée à une hampe, qui représente la personnalité juridique collective d'un groupe ou d'une communauté : un pays (une nation), une ville, une compagnie commerciale ou d'armement, un régiment... Il est la forme figurée du nom et peut se décliner en un blason, un sceau ou une livrée uniforme. Il permet, grâce à ses couleurs et à son emblème, de se distinguer d'autres personnalités équivalentes ou concurrentes dans le cadre de rassemblements pacifiques ou guerriers, mais peut aussi être simplement décoratif dans un clubhouse.

  • Gants moto et mitaines...

    Gants moto biker, comment mesurer votre tour de main.
    Mesurez votre tour de main sans le pouce

  • Gilets cuir biker

    Fan de la série des sons of anarchy ou pas, nous avons pour vous les répliques exactes des gilets biker de cette série en cuir de très haute qualité.
    Notre produit a été classé, meilleur vente depuis 2012 par vous les internautes.

  • Lunettes biker mode...

    Lunette biker Comprend 5 lentilles interchangeables supplémentaires.

    Elle dépasser les normes de protection UV 400, filtre d'objectif pour la protection UV maximum

  • Objets décoratifs pour...

    Objets de décorations pour votre local de club, bar ou intérieur de maison.

  • Poings américain

    Le coup-de-poing américain est une arme blanche contondante constituée d'une pièce de métal dans laquelle on passe les doigts. Lorsque l'on ferme le poing, la pièce de métal vient donc en prolongement des excroissances des articulations osseuses. Si l'on frappe quelqu'un avec un coup-de-poing américain, c'est le métal qui vient d'abord en contact, avec les conséquences suivantes :

    • la surface de contact étant petite, la force est très concentrée et l'impact plus efficace qu'à poing nu ;
    • le corps de l'arme transmet l'impact à la paume, dont les os sont plus solides que ceux des doigts ;
    • la personne qui frappe a moins peur de s'endommager les mains en frappant, ce qui lui permet de frapper d'autant plus fort.

    Cette arme a été conçue pour permettre à son utilisateur de continuer à se servir de ses doigts par exemple pour recharger une arme à feu. Au xixe siècle, les fusils étaient longs à recharger, tout comme les revolvers à 6 coups et d'autres carabines à répétition comme la Winchester. Le coup-de-poing américain permet de réapprovisionner son arme tout en gardant un potentiel de défense au corps à corps, là où le couteau ne laisse pas les doigts libres.

  • Porte cles biker

     Il y a bien longtemps (XVI éme siécle) le porte-clés était le nom donné au valet de prison, celui qui portait les clés. Plus tard le sens a évolué pour désigne

    l'anneau en fer destiné à porter les clés, et encore bien plus tard est né le porte-clés que l'on connait ou porteclé qui est maintenant un accessoire servant à rassembler

    plusieurs clés d'usage et de forme différentes.

    Il est probable que l'ancêtre du porte-clés publicitaire soit né au début du siécle au salon du cycle de 1902, pour la marque Cycle Gladiateur. C'est au cours des années 60

    que le phénomène porte-clés pris toute son ampleur. La production française était énorme, certains avançaient le chiffre de 65000 modèles différents.

  • Patchs, écussons biker

    Ecussons, patchs de différents style et motifs pour donner un nouvel aspect à votre gilet.

    Un grand choix sur notre site vous est réservé.

  • Pendantifs mode biker

    Un superbe cadeau ou tout simplement un plaisir pour soi même, retrouvez sur votre site nos colliers, pendentifs de belle finition.

  • Plaques publicitaires...

    Décoration américaine des années 1950's Fifties, 1960's Sixties, Old Fashioned

    Plaques publicitaires américaines de décoration murale, pour cuisine, salon ,clubhouse, garage etc...

    Toutes nos plaques sont métalliques et d'une qualité remarquable.

  • Portefeuilles biker

    Portefeuilles biker mode harley davidson en cuir de différents motifs avec sa chaines de maintient à la ceinture.

  • Pommeaux de vitesses

    Trouvez dans cette catégorie tous les pommeaux de vitesses pour bobber, chopper en commande suicide ou tout simplement pour votre voiture.

  • Tasers

    Le taser est une arme qui envoie une impulsion électrique, , associé à la marque « Taser » (dont le nom provient de Thomas A. Swift's Electrical Rifle), est une arme de catégorie B. Le terme peut être traduit en français par foudroyeur.

    Qualifié de « non létal » par ceux qui le commercialisent, il envoie sur sa cible une décharge électrique de plusieurs dizaines de milliers de volts

  • Tours de cou moto

    Le tour de coup ou "chaussette". 12 manières différentes de le porté à venir découvrir les nombreux modèles à votre disposition.

    .

  • Zandanas

    Le port du bandana et du zandana sur la tête était un usage traditionnel des paysans sevillans aux 18/19ème siècles, cette « mode » fut amenée sur le continent américain par les colons espagnols. De nos jours généralement utilisé dans le but de se couvrir la tête était autrefois utilisé par les cow-boys pour se protéger de la poussière.